Ushuaïa

Argentine – Terre de Feu // Cette ville mythique, située au bout du monde, n’était pas prévue à notre voyage. Le destin nous a mis sur sa route et nous n’avons pas été déçus par cette destination malgré tout ce que nous avions pu entendre. Ushuaïa ressemble à une petite station de ski endormie et nous imaginions son port plus important. Elle est aussi la porte d’entrée du Parc National de la Terre de Feu où d’agréables randonnées sont à faire avant de ne pouvoir aller plus loin. Car au large, à plus de 1.000 kilomètres de là, c’est l’Antarctique.

Publicités

5 réflexions sur “Ushuaïa

  1. Merci pour ces Belles Photos du bout du monde, j’y était moi meme il y’a quelques mois, vraiment un coup de coeur. Je vais suivre votre périple désormais 🙂

  2. Tout récemment découvert grâce à une amie en commun (Juju Chenayer), un superbe site qui nous fait découvrir les destinations parcourues au fil des rencontres et des découvertes !! Bonne continuation à vous et à très vite pour la suite de vos aventures !!!

    • Contents de te compter parmi nous cher globe-trotter! En espérant que ce site te donne envie d’enfiler à nouveau tes chaussures de rando pour découvrir ces terres australes…

  3. C’est vraiment très très beau, même à des milliers de km, je suis éblouie par la beauté des paysages. Pour vous, sûrement un des plus beaux endroits depuis le début de votre voyage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s